Impossible de faire un virement bancaire
elisenoeme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de sortir de ma banque ( la poste) qui me dit qu'on ne peut pas faire des virement d'un compte à l'autre en Amérique du Nord. Seul Western Union et Mandat chèque sont acceptés !!!! Est ce vrai? Pouvez vous me donner plus d'info à ce sujet.
Merci de votre aide.
Je viens de sortir de ma banque ( la poste) qui me dit qu'on ne peut pas faire des virement d'un compte à l'autre en Amérique du Nord. Seul Western Union et Mandat chèque sont acceptés !!!! Est ce vrai? Pouvez vous me donner plus d'info à ce sujet.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de faire un virement bancaire
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
je ne suis pas renseigné sur le sujet ,mais il me semble bizarre que la banque postale n'est pas un systeme pour virer de l'argent a l'etranger d'un compte a l'autre
celui ci doit etre surement payant , mais que ca n'existe pas ?? ca me semble bizarre
peut etre que la banque postale ne le fait pas , je ne sais pas , desolé
cordialement
je ne suis pas renseigné sur le sujet ,mais il me semble bizarre que la banque postale n'est pas un systeme pour virer de l'argent a l'etranger d'un compte a l'autre
celui ci doit etre surement payant , mais que ca n'existe pas ?? ca me semble bizarre
peut etre que la banque postale ne le fait pas , je ne sais pas , desolé
cordialement