Probleme auto ecole ??

jerome61dudu - 7 juil. 2009 à 19:26
cool166 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 20:10
Bonjour,
j'ai un sousci je suis de normandie et la j'etait en picardie depuis biento 2ans alor j'ai voulé comencé le permi je me suis inscrit donné 350euro juska la tous va bien!
Sof que je vais devoir retourné en normandi alor je voudré savoir si je peut me faire remboursé de cette somme sachant que mon dossier n'a pas etait envoyé par l'auto ecole juste remplis??
Ou sinon si cela n'es pas possible savoir si je peut donné le suplément manquant pour le code et le passé et trouvé une autre auto-ecole en normandie et faire ma conduite?
Car se menbete de m'assoir sur 350euro!

SI QUELQU'UN DE CONNAISANCE DE CETTE COSE PEUT M'AIDE CAR C'EST VREMENT TRES URGENT !!

1 réponse

cool166 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
7 juil. 2009 à 20:10
bonjour ,
l'auto école n'est pas obliger de te redonner les sous que tu a verser me semble t-il !
Tu peut passer ton code , mais c'est un beau bordel administratif déjà rien que changer d'auto école sous la même préfecture si tu a le code c'est le bordel !
0