Location saisonniere par agence immobiliere
Résolu
sand
-
7 juil. 2009 à 18:25
Plus7577 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 16:11
Plus7577 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 16:11
A voir également:
- Location saisonniere par agence immobiliere
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Annulation location saisonnière par le locataire - Guide
6 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
7 juil. 2009 à 18:36
7 juil. 2009 à 18:36
faut voir ce que dit le contrat et sa resilaition
le mieux de trouver une autre agence ou qq'un qui s'en occupe
les poubelles devront etre sorti par les locataires les jours de ramassage poubelles
le mieux de trouver une autre agence ou qq'un qui s'en occupe
les poubelles devront etre sorti par les locataires les jours de ramassage poubelles
bonjour : Le mieux serait de connaître une personne sérieuse et disponible dans le coin (un retraité par exemple que vous rétribueriez) pour faire les choses à votre place.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
14 sept. 2009 à 13:28
14 sept. 2009 à 13:28
le bien se situe ou?
change d'agence c'est des glandos--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
change d'agence c'est des glandos--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour,
Où se trouve votre location.
Je vis dans le sud à Mazan, près d'avignon.
Je propose mes services pour ce genre de contrainte.
Cordialement
L. MEYSEN
Où se trouve votre location.
Je vis dans le sud à Mazan, près d'avignon.
Je propose mes services pour ce genre de contrainte.
Cordialement
L. MEYSEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
effectivement ils ont fait de grosses erreurs concernant vos locations et surtout le mandat qui vous lie.
vous pouvez le résilier par lettre recommandée en leur expliquant tous vos mécontentements, si possible citez des engagements rédigés sur le mandat (sur ce dernier doit être inscrit la date de fin de mandat...et/ou les démarches pour le résilier...)
Je propose mes services, selon l'emplacement de votre bien, j'ai travaillé deux ans au service location saisonnière d'une agence Laforêt. Aujourd'hui, je me lance en indépendante dans la région du Luberon.
Bonne continuation,
C.MARTINEZ
co_42@hotmail.fr
effectivement ils ont fait de grosses erreurs concernant vos locations et surtout le mandat qui vous lie.
vous pouvez le résilier par lettre recommandée en leur expliquant tous vos mécontentements, si possible citez des engagements rédigés sur le mandat (sur ce dernier doit être inscrit la date de fin de mandat...et/ou les démarches pour le résilier...)
Je propose mes services, selon l'emplacement de votre bien, j'ai travaillé deux ans au service location saisonnière d'une agence Laforêt. Aujourd'hui, je me lance en indépendante dans la région du Luberon.
Bonne continuation,
C.MARTINEZ
co_42@hotmail.fr
Plus7577
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
18 avril 2011 à 16:11
18 avril 2011 à 16:11
bonjour, où se trouve voutre maison ? suivant les facilités, nous proposons les locations, (état des lieux dont relevé des compteurs, bail, services liés),Bien cordialement Ph Millet MILIMMO