Besoin d aide assurance

paco008 - 7 juil. 2009 à 10:10
 paco008 - 7 juil. 2009 à 10:29
Bonjour,
je vous expose mon probleme:mon véhicule a été volé il y a 3 mois,il s'agit d'une Renault Clio phase 2 dci 80 année 2004.J'ai déposé plainte et tout ce qui suit.J'ai recherché activement le véhicule dans les alentours.Une semaine plus tard,un membre de ma famille m'appelle pour me dire qu'il y a un véhicule identique au mien et je suis aller constater le vehicule et c etait bien le mien elle etait depouiller.je vais le signaler au commisariat qui me remet un proces verbal de restitution et je le signale a l assurance.2jours plus tard la depaneuse emmene la voiture au garage expertise et tout ce qui suit.Et depuis l assurance me fait tourner en rond avec des document a envoyer,je leur envoi tout et recement je recois un courrier de l assurance ou ils me disent qu'ils doutent de la réalité du vol parce que le vehicule a été retrouvé a plus de 6km d'aprés eux alors qu'il nt a que 3.6km,qu'il n y a pas de traces d'effration sur les organe de mise en route et de direction et que l antidemarage n a pas été neutralisé.Alors que l expert m avait dis le contraire au tel.

L'assurance me propose de faire faire une contre expertise si je le souhaite alors que j ai d autre preuve c est a dire un depot de plainte contre la personne qui m a voler la voiture et le plan avec la distance de chez moi jusqu 'a l endroit de la decouverte.

J'ai besoin de vos avis et temoignages pour regler cette affaire

MERCI A TOUTES ET A TOUS

2 réponses

bonjour,

vous dites avoir portez plainte contre LA personne qui vous a voler votre voiture. vous la connaissez, vous a t elle agressée ou avait elle vos clefs ce qui explique l'absence d'effractiion.
Si il n'y a aucune effraction.. ça va être délicat, demandez une contre expertise.
cordialement,
0
je la conais pas la personne mais une connaissance a moi a reussi a trover que c'etait bien lui qui ma voler mon vehicule parce qu'elle est du meme quartier.il y a bien des traces d efrraction vu que la portier a ete tordu,vitre cassée,plus de jantes,plus de sieges,plus de feux arrieres et avant.la direction a ete cassée vu que le vehicule a ete deplacé.
0