Changement de banque,
Doudou
-
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon père il y a un an et j'ai hérité d'une certaine somme d'argent qui à sa mort à été placée sur un livret jeune et un livret A à la caisse d'épargne(argent qui était bloqué jusqu'à mes 18ans et j'aurais mes 18ans ce dimanche 12Juillet..) je voudrais quitter la caisse d'épargne pour aller à la société générale et donc rouvrir un livret jeune et un livret A pour replacer l'argent que mon père m'a laissé, mais je me poser la question suivante: à Savoir si je devrais payer des frais pour faire fermer mes 2livrets à la caisse d'épargne afin dans rouvrir 2 autres à la société générale?
Cordialement.
j'ai perdu mon père il y a un an et j'ai hérité d'une certaine somme d'argent qui à sa mort à été placée sur un livret jeune et un livret A à la caisse d'épargne(argent qui était bloqué jusqu'à mes 18ans et j'aurais mes 18ans ce dimanche 12Juillet..) je voudrais quitter la caisse d'épargne pour aller à la société générale et donc rouvrir un livret jeune et un livret A pour replacer l'argent que mon père m'a laissé, mais je me poser la question suivante: à Savoir si je devrais payer des frais pour faire fermer mes 2livrets à la caisse d'épargne afin dans rouvrir 2 autres à la société générale?
Cordialement.
A voir également:
- Changement de banque,
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
7 réponses
Salut ! Pour avoir tranféré ce type de compte d'une Caisse d'Epargne vers un Crédit Agricole, je peux t'informer qu'il n'y a aucun frais. Par contre, les Caisses d'Epargne sont réputées être très longues pour enclencher le processus de tranfert de compte, pour ma part ça a mis 2 mois...Entre temps, tu vas recevoir des coups de fils te demandant pourquoi tu changes, qu'ils peuvent t'offrir des trucs, des placements, des assurances vies...! Méfiance !
Salut ! Non, pas d'inquiétude, ils n'ont plus le droit de mettre des frais sur ce type de transfert, par contre ça peut être long, 2 mois dans mon cas...
Salut ! Non, pas d'inquiétude, ils n'ont plus le droit de mettre des frais sur ce type de transfert, par contre ça peut être long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question