Lettre radiation en contradiction avec LRAR

loutine78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 23:55
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 6 juil. 2009 à 08:25
Bonjour,

je suis un peu embêtée a cause de ma mutuelle et j'aimerais vraiment avoir votre avis.

j'ai envoyé ma lettre de résiliation a ma mutuelle en temps pour la date d'échéance du contrat au 1er juillet.

cependant, j'ai reçu 2 réponses très contradictoires de leur part:

1- un certificat de radiation daté du 18 mai 2009 avec une date de radiation prenant effet au 30 juin 2009.... super!

2- une lettre RAR en date du 18 juin stipulant que la résiliation ne peut être effective due au fait que la démission n'est recevable qu'après douze mois de sociétariat

Ma question est: puis-je faire jouer le contrat de radiation et jarreter les prélèvements ?

d'autre part, j'ai recu mon avis de cotisation pour l'année prochaine avec une augmentation des cotisations de + de 7%, est-ce un autre moyen pour exiger la résiliation?

auriez-vous une suggestion pour moi?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
6 juil. 2009 à 08:25
Tu gardes précieusement ton certificat de radiation,
Tu cours chez ton banquier pour faire cesser les prélèvements
Tu envoies un lettre recommandée avec AR en disant que l'augmentation de 7% est insupportable et que tu confirmes la rupture de ce contrat.

Bonne journée.
0