Résilistaion de cntrat de bail
md.md
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir, dans le cas ou j envoye la lettre de résiliation de contrat de logement, bien sur avec aquisé de reception, mais a la date de fin de préavis par exemple je recontre un probleme qui peut tarder la date de mon départ de l appartement dans ce cas qui ce qu il peut se passer?
Merci
Je souhaiterai savoir, dans le cas ou j envoye la lettre de résiliation de contrat de logement, bien sur avec aquisé de reception, mais a la date de fin de préavis par exemple je recontre un probleme qui peut tarder la date de mon départ de l appartement dans ce cas qui ce qu il peut se passer?
Merci
A voir également:
- Résilistaion de cntrat de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Bail précaire - Guide
3 réponses
Si vous êtes en bons termes avec votre propriétaire, vous lui demandez de vous garder dans les lieux avec des indemnités d'occupation et non pas un loyer... ça se fait pour un retard de départ d'un mois ou deux.
Bonjour;
Merci Marie S pour votre reponse, mais est ce qu il ya une loi qui precise ce vous avez indiqué sur votre reponse ?
Merci Marie S pour votre reponse, mais est ce qu il ya une loi qui precise ce vous avez indiqué sur votre reponse ?