Frais de déplacement et véhicule de fonction
vrino37
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon petit souci.
Je suis attaché commercial en CDI à temps plein et mon employeur dans mon contrat prévoyait un forfait frais de déplacement de 600 euros par mois sur justificatifs; Il y a 2 mois, il a décidé de me fournir un véhicule de fonction et de retirer ainsi le forfait.
Mon mois de mai ayant été catastrophique sur le plan des affaires, je me suis retrouvé avec un salaire de 1050 euros (1036E de fixe + 550 de commissions - 180 d'avance sur commissions). J'ai donc du pour le mois de juin assurer plus de 600E de frais sur ce maigre salaire, ne me laissant donc qu'a peine 400 euros pour mon loyer et toutes mes charges privées.
Mon employeur peut-il me retirer mes frais lorsqu'il me fournit un véhicule?
Ne doit-il pas au moins me rembourser l'essence?
Merci par avance de vos réponses
Voilà mon petit souci.
Je suis attaché commercial en CDI à temps plein et mon employeur dans mon contrat prévoyait un forfait frais de déplacement de 600 euros par mois sur justificatifs; Il y a 2 mois, il a décidé de me fournir un véhicule de fonction et de retirer ainsi le forfait.
Mon mois de mai ayant été catastrophique sur le plan des affaires, je me suis retrouvé avec un salaire de 1050 euros (1036E de fixe + 550 de commissions - 180 d'avance sur commissions). J'ai donc du pour le mois de juin assurer plus de 600E de frais sur ce maigre salaire, ne me laissant donc qu'a peine 400 euros pour mon loyer et toutes mes charges privées.
Mon employeur peut-il me retirer mes frais lorsqu'il me fournit un véhicule?
Ne doit-il pas au moins me rembourser l'essence?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Frais de déplacement et véhicule de fonction
- Fonction publique - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide