Lettre recommandée ...

Kai69330 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 19:38
 Anonyme - 20 sept. 2009 à 17:07
Bonjour,

J'ai reçu une lettre recommandée a aller chercher demain matin et je suis très inquiet. Qu'est ce que cela peut être ? ...

J'ai 17 ans et demi et je ne me suis toujours pas fait recenser (obligatoire a 16 ans) donc toujours pas fait la JAPD ... Je n'ai jamais eu d'amande (je ne conduis pas et pas de scooter) et jamais contrôlé dans le bus, je valide toujours ma carte, je ne travaille pas en entreprise je suis un simple lycéen ...

Est-ce possible que ce soit un rappel de recensement ? Pourquoi m'envoyer cette lettre en recommandée ?!

...

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
3 juil. 2009 à 21:48
Oui c'est possible, il faut le faire rapidement. Souvent quand vous passez des examens, on peut vous demandez un justif.
1
Bonjour Kai69330,

Je voulais savoir comment ton histoire c'est terminer car je suis dans le même cas que toi,et je n'ai aucune idée de ce que peut être cette lettre je dois allé la chercher demain !!

Par avance merci de votre aide
0