Tenue obligatoire

cici -  
 cabaretdusoir -
bonjours
je travaille dans un supermarché ou la tenue est obligatire.Ete comme hiver nous avons la meme , polo en hiver et polo en ete, de plus nous n'avons pas assez de tenues pour nous changer.

1 réponse

cabaretdusoir
 
Bonjour,

Quelle est votre question exactement ?

Cordialement
0