Litige Assurance auto

scrabble51 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 3 juil. 2009 à 11:31
scrabble51 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 3 juil. 2009 à 11:45
Bonjour,
J'ai été radier par mon assureur pour des raisons financières et malheureusement ma voiture a été impliquée 2 semaines plus tard dans un accident: un conducteur ivre m'est rentré dedans (en stationnement). J ai été prévenu par la police (l'auteur de l'accident lui a été arrêté). J'ai donc engagé un expert, payé les frais de l'enlèvement et gardiennage (à mes frais). J'ai envoyé le tout à l'assurance adverse,qui me demande au retour:
1- De préciser dans un courrier que ma voiture n'était pas assurée
2- Le proces verbal de la police

J'aimerai juste savoir si peu obtenir réparation ou pas?

Cordialement

1 réponse

j'ai bien peur que tout soit a votre charge meme si vous n'etes pas en tort car sans assurance vous n'avez pas le droit de circuler et donc ne pouvait etre couvert en cas d'accident

faites attention meme qu'il ne se retourne pas contre vous car meme si il est en tort la fait que vous ne soyez pas assuré peut jouer en votre défaveur la justice est tellement mal faite parfois..
0
scrabble51 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
3 juil. 2009 à 11:45
merci de votre réponse
Bien aimable à vous
0