Frais d'hypothèque Triciteuse - Dernière réponse le 3 juil. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un crédit immobilier à taux fixe en cours que je voudrais rembourser par anticipation. Pouvez-vous me dire quels seront les frais d'hypothèque liés à ce remboursement ainsi que les pénalités de remboursement par anticipation. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GERDAN Les pénalités pour remboursement anticipé sont en général de 3 % du capital restant dû et pour la levée d'hypothèque, je ne sais pas. TRICITEUSE Merci beaucoup, je vais essayer de chercher par ailleurs pour les frais d'hypothèque Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GERDAN Les pénalités pour remboursement anticipé sont en général de 3 % du capital restant dû et pour la levée d'hypothèque, je ne sais pas. TRICITEUSE Merci beaucoup, je vais essayer de chercher par ailleurs pour les frais d'hypothèque