A voir également:
- Indemnisation refusee par assurance
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
c'est inadmissible je ne sais pas vous dire vosu devriez prende conseil auprès d'un avocat et si vraiment c'est ce qui est noté dans le contrat les assignés en justice!
bonjour
il faut surtout lire les choses non garanties aux conditions particulieres ou aux conditions generales.
si l'assurance refus c'est que une des clauses du contrat n'est pas rempli
si tu conteste il faut voir avec l'assurance car ce n'est pas elle qui décide mais l'expert c'est deux choses differentes.
pour te defendre demande à l'assureur de demande de faire une procedure au prés du conciliateur des assurances.
sinon si vous avez une protection juridique monte un dossier.
bon courage
mois aussi j'ai perdu des etre cher et les problemes autres qui ce rajoutent sont pas évident.
il faut surtout lire les choses non garanties aux conditions particulieres ou aux conditions generales.
si l'assurance refus c'est que une des clauses du contrat n'est pas rempli
si tu conteste il faut voir avec l'assurance car ce n'est pas elle qui décide mais l'expert c'est deux choses differentes.
pour te defendre demande à l'assureur de demande de faire une procedure au prés du conciliateur des assurances.
sinon si vous avez une protection juridique monte un dossier.
bon courage
mois aussi j'ai perdu des etre cher et les problemes autres qui ce rajoutent sont pas évident.