Responsabilité propriétaire bailleur
Riri
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je suis proprétaire d'un F1 dans lequel un nouveau locataire vient d'arriver. Celui-ci me demande l'autorisation de modifier l'arrivée et l'écoulement d'eau dans la salle de bain afin de pouvoir y installer une machine à laver.
Renseignements pris auprès d'un électricien, il semblerait que cette modification ne soit pas compatible avec les nouvelles normes électriques en vigueur.
Suis je responsable si j' autorise mon locataire à faire installer une arrivée d'eau et que finalement celui ci s'electrocute avec sa machine à laver ?
Merci pour votre avis qui me permettra de prendre une décision !
Je suis proprétaire d'un F1 dans lequel un nouveau locataire vient d'arriver. Celui-ci me demande l'autorisation de modifier l'arrivée et l'écoulement d'eau dans la salle de bain afin de pouvoir y installer une machine à laver.
Renseignements pris auprès d'un électricien, il semblerait que cette modification ne soit pas compatible avec les nouvelles normes électriques en vigueur.
Suis je responsable si j' autorise mon locataire à faire installer une arrivée d'eau et que finalement celui ci s'electrocute avec sa machine à laver ?
Merci pour votre avis qui me permettra de prendre une décision !
A voir également:
- Responsabilité propriétaire bailleur
- Responsabilité civile - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Louer un logement