Fin de contrat
vivi971
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quoi faire comme démarche contre mon ancien employeur.
je suis rentré dans leur société le 17 avril 2009 il devait me faire un contrat cdd avec une période d'éssais d'un mois il me versait mes salaires sur mon compte.à la dâte du 30 Juin il me dit que mon contrat est finit hors que je n'avais rien signé avant et sur le contrat qu'il ma fait signé il est mentionné cdd de 6 mois a compter du 1er juin jusqu'au 30 novembre 2009 .
Je voudrais savoir quel recour j'ai sachant que j'ai commencé le 17 avril ,qu'il me fait mon contrat datant du 1er juin pour me dire que ma période d'éssais est finit le 30 juin et qu'il me reprend plus .merci pour vôtre réponse,cordialement.
je voudrais savoir quoi faire comme démarche contre mon ancien employeur.
je suis rentré dans leur société le 17 avril 2009 il devait me faire un contrat cdd avec une période d'éssais d'un mois il me versait mes salaires sur mon compte.à la dâte du 30 Juin il me dit que mon contrat est finit hors que je n'avais rien signé avant et sur le contrat qu'il ma fait signé il est mentionné cdd de 6 mois a compter du 1er juin jusqu'au 30 novembre 2009 .
Je voudrais savoir quel recour j'ai sachant que j'ai commencé le 17 avril ,qu'il me fait mon contrat datant du 1er juin pour me dire que ma période d'éssais est finit le 30 juin et qu'il me reprend plus .merci pour vôtre réponse,cordialement.
A voir également:
- Fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
5 réponses
Sur vos feuilles de payes, vous devez avoir la date d'entrée dans l'entreprise. celà prouve la date à laquelle vous avez réellement commencé et vous pouvez ainsi l'attaquer
il ne mont fait qu'une fiche de paye a dâter du 1er juin cependant sur mes relevés de compte je peux prouver qu'il m'ont payer depuis le 17 avril en versant mon salaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question