Droits après licenciement pour faute grave
colombo32
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
30 juin 2009 à 19:56
bérénice - 30 avril 2010 à 18:37
bérénice - 30 avril 2010 à 18:37
Bonjour,je viens de me faire licencié pour faute grave suite à des absences injustifiées et j'aimerai savoir quels sont mes droits concernant mes congés payés sachant que mon licenciement à pris effet au 16 juin dernier,mon employeur doit il me les payer et si oui combien de semaines il me doit ?
Autre question concernant l'allocation chomage sachant que je suis sans activités depuis le 01/05 mais j'ai retrouvé du travail à partir du 01/07 ai je droit à quelque chose pour cette période ?
Merci de me répondre car j'ai des soucis financier suite à cette mauvaise période.
Autre question concernant l'allocation chomage sachant que je suis sans activités depuis le 01/05 mais j'ai retrouvé du travail à partir du 01/07 ai je droit à quelque chose pour cette période ?
Merci de me répondre car j'ai des soucis financier suite à cette mauvaise période.
A voir également:
- Droits après licenciement pour faute grave
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Même pour faute grave l'employeur doit vous payer les CP acquis depuis le 01/06/2008 (voir votre bulletin de paie)
vous dites pour savoir si vous avez droit au chomage :
sachant que mon licenciement à pris effet au 16 juin . sachant que je suis sans activités depuis le 01/05 mais j'ai retrouvé du travail à partir du 01/07
là au niveau des dates, je ne vous suis plus.... et même Pole emploi aura du mal a vous suivre...financièrement parlant j'entends.
Même pour faute grave l'employeur doit vous payer les CP acquis depuis le 01/06/2008 (voir votre bulletin de paie)
vous dites pour savoir si vous avez droit au chomage :
sachant que mon licenciement à pris effet au 16 juin . sachant que je suis sans activités depuis le 01/05 mais j'ai retrouvé du travail à partir du 01/07
là au niveau des dates, je ne vous suis plus.... et même Pole emploi aura du mal a vous suivre...financièrement parlant j'entends.
colombo32
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
30 juin 2009 à 20:16
30 juin 2009 à 20:16
Salut, tout d'abord merci pour tes renseignements très clairs, ce que je voulais dire pour les dates, c'est que mes absences injustifiées ont commencé le 01/05/2009 mais j'ai été licencié que le 16/06/2009 et j'étais employé dans l'entreprise depuis 5 ans, je travaillais à temps plein du mardi au samedi inclus.
Puis j'ai retrouvé un emploi à partir du 01/07/2009.
Voila, désolé c'est vrai que c'était pas clair tu devrais mieux comprendre ma question, merci
Puis j'ai retrouvé un emploi à partir du 01/07/2009.
Voila, désolé c'est vrai que c'était pas clair tu devrais mieux comprendre ma question, merci
APRES licenciement pour faute grave, le patron me doit il un mois de salaire, puisque c''est en 24h heures qu'il me vire.
merci
merci