Etat des lieux sorti avec huissier

martina - 30 juin 2009 à 17:03
 martina - 30 juin 2009 à 17:19
Bonjour,

Je réalise mon état des lieux de sorti, j'ai quelques questions :

1/ mon propriétaire mandate un huissier, alors que moi je suis d'accord pour un état des lieux à l'amiable. Qui est qui prend en charge les frais de huissier? sachant que je ne suis pas d'accord avec cette intervention.

2/ une fois le constat fait, suis-je obligée de signer si je ne suis pas d'accord?

3/ une fois le constat fait, qui réalise la comparaison entre l'état des lieux d'entrée et de sorti et évalue les éventuelles réparations et donc la somme à enlever de la garantie?

4/ je n'ai pas eu de réevaluation de charge depuis le début de l'année. j'ai appris par ma concièrge que mon propriétaire n'a pas payé les charges, d'où ma non réevaluation. Une fois les cahrges payées par mon proprio, si elles sont supérieures à celles de l'année dernière, pourra-t-il me refacturer des frais retrospectivement?

merci beaucoup pour vos réponses!
l'état des lieux se fait ce soir!
Martina

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
30 juin 2009 à 17:11
les charges sont recuperables sur 5 ans

vous ne pairez pas l'huissier

si vous n'etes pas d'accord sur son PV vous le noterez s'il y ades desaccords

sur l'origine de la rayrure du lavabo,la fermeture de fen^tre


car cela ouvre lieu a remise en etat originel

on regarde pas qd on entre
mais vous aller voir ce qy'est un etat des lieux d'huissier!
instructif pour le prochain
etat des lieux
0
Merci beaucoup de vos réponses!

L'état des lieux d'entrée a été fait par une agence, la sorti par le huissier, qui fera la comparaison et évaluera les frais?
0