Etat des lieux sorti avec huissier
martina
-
martina -
martina -
Bonjour,
Je réalise mon état des lieux de sorti, j'ai quelques questions :
1/ mon propriétaire mandate un huissier, alors que moi je suis d'accord pour un état des lieux à l'amiable. Qui est qui prend en charge les frais de huissier? sachant que je ne suis pas d'accord avec cette intervention.
2/ une fois le constat fait, suis-je obligée de signer si je ne suis pas d'accord?
3/ une fois le constat fait, qui réalise la comparaison entre l'état des lieux d'entrée et de sorti et évalue les éventuelles réparations et donc la somme à enlever de la garantie?
4/ je n'ai pas eu de réevaluation de charge depuis le début de l'année. j'ai appris par ma concièrge que mon propriétaire n'a pas payé les charges, d'où ma non réevaluation. Une fois les cahrges payées par mon proprio, si elles sont supérieures à celles de l'année dernière, pourra-t-il me refacturer des frais retrospectivement?
merci beaucoup pour vos réponses!
l'état des lieux se fait ce soir!
Martina
Je réalise mon état des lieux de sorti, j'ai quelques questions :
1/ mon propriétaire mandate un huissier, alors que moi je suis d'accord pour un état des lieux à l'amiable. Qui est qui prend en charge les frais de huissier? sachant que je ne suis pas d'accord avec cette intervention.
2/ une fois le constat fait, suis-je obligée de signer si je ne suis pas d'accord?
3/ une fois le constat fait, qui réalise la comparaison entre l'état des lieux d'entrée et de sorti et évalue les éventuelles réparations et donc la somme à enlever de la garantie?
4/ je n'ai pas eu de réevaluation de charge depuis le début de l'année. j'ai appris par ma concièrge que mon propriétaire n'a pas payé les charges, d'où ma non réevaluation. Une fois les cahrges payées par mon proprio, si elles sont supérieures à celles de l'année dernière, pourra-t-il me refacturer des frais retrospectivement?
merci beaucoup pour vos réponses!
l'état des lieux se fait ce soir!
Martina
A voir également:
- Etat des lieux sorti avec huissier
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement
2 réponses
les charges sont recuperables sur 5 ans
vous ne pairez pas l'huissier
si vous n'etes pas d'accord sur son PV vous le noterez s'il y ades desaccords
sur l'origine de la rayrure du lavabo,la fermeture de fen^tre
car cela ouvre lieu a remise en etat originel
on regarde pas qd on entre
mais vous aller voir ce qy'est un etat des lieux d'huissier!
instructif pour le prochain
etat des lieux
vous ne pairez pas l'huissier
si vous n'etes pas d'accord sur son PV vous le noterez s'il y ades desaccords
sur l'origine de la rayrure du lavabo,la fermeture de fen^tre
car cela ouvre lieu a remise en etat originel
on regarde pas qd on entre
mais vous aller voir ce qy'est un etat des lieux d'huissier!
instructif pour le prochain
etat des lieux