Réponse pour le jugement d'appel

aspdp - 29 juin 2009 à 23:50
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 juin 2009 à 03:07
En ce qui concerne la Cour d’appel, des adhérents de l’ASP-DP, le vivent tous les ans depuis quelques années. Tous d’abord c’est un jugement à huit clos (est une audience pénale tenue hors de la présence du public) et les magistrats sont : le Président de la Cours et ses deux Assesseurs, plus l’Avocat Général, qui lui est présent pour défendre la partie civile. Il est donc là spécifiquement pour vous démolir (quand il parle, il faut rester calme et surtout ne rien dire).

En ce qui concerne l’écoute du président (du juge) qui est au milieu, deux raisons en dépendent. La première, il écoutera que si l’affaire en cours vient réellement par la faute d’un des deux parents, ou des deux (la sécurité de l’enfant prime, mais il reste à l’écoute, malgré tout). La deuxième raison qui concerne l’abus de placement, pour ce cas, il ne sera pas à l’écoute. En un mot, il fera parler le, les parent (s) à la barre, mais tout ce que ce parent dira, sera considéré automatiquement comme mensonge. Donc dans la réalité, il ne sera pas à l’écoute. Il ne rendra pas l’ (s) enfant (s). Tous les prétextes simplistes écris dans les rapports des acteurs sociaux abuseurs, sera prit comme parole d’évangile et c’est à partir de ce moment que vous aurez comprit. Vous ressentirez une injustice profonde et aurez envie de retourner la terre, d’enterrer les injustes. Cela voudra dire aussi que votre combat pour vos droits parentaux commencera pour un long parcours… à moins qu’il y ai un changement dans les comportements.

En ce qui concerne les frais, pour un avocat, il faut compter en 1000 et 1500€, sauf si le parent bénéficie de l’aide juridictionnelle. Ne pas oublier, qu’il y a des avocats qui s’enrichissent aussi de cette façon, il vous rassure, certains prétendent vous apporter la solution, mais bon ! Le résultat reste toujours le même. Il faut absolument bien choisir son avocat. Un avocat engagé pour les valeurs des droits parentaux.

En ce qui concerne la documentation, tous les documents qui pourront confirmer que vous êtes parent à part entière.

L’ASP-DP – Aide Soutien Parent – Droits parentaux.
http://asp-dp@asp-dp.org

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
30 juin 2009 à 03:07
Bonjour ,

D'accord sur pas mal et beaucoup de choses complètement d'accord , mais pas sur ton lien !
Si on supprime nos interventions, comme "débat n'étant pas approprié", soit ! ce qui est quand même le propre d'un "forum " , débattre .... on s'y conforme, respect oblige ... C'est effectivement très grave de dire que l'on a autorisé ses enfants à 10 ans à être autonomes, après les avoir préparés petit à petit, et pas à 7 ans !

Si personne ne supprime ton lien, c'est à ne plus rien y comprendre !

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0