A voir également:
- Prime pour l'emploi 2009
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime de naissance 2024 - Guide
25 réponses
alors moi j'ai tellement harcelé le tresor publique que j'ai quand meme une date pour cambrai(nord) les premier virements sont partis depuis vendredi et les lettres cheque seront envoyées a partir du 17 aout. l'année derniere je l'avais eu le 5 aout par virement. mais cette année ça a servi a rien de joindre un rib car on va avoir les virements presqu'en meme temps que les lettres chèques. cette année le gouvernement voulait supprimer cette prime et on le ressent tous car ils nous font bien attendre............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
A ce jour, aucune prime n'a encore été versée...les premières le seront fin aout...patience !
A ce jour, aucune prime n'a encore été versée...les premières le seront fin aout...patience !
moi aussi mon avis est en ligne est ce que ca veut dire que je serai une des premieres a recevoir le cheque
bonsoir, la prime pour l'emploi sera effective demain sur mon compte (haute normandie, rouen) mardi 4 août
myranda05
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
3
4 août 2009 à 09:30
4 août 2009 à 09:30
Ben dans les hautes alpes il y en a qui l'on deja reçu mais moi rien...
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:06
4 août 2009 à 12:06
Bonjour les gens toujour rien dans le 52! bonne attente a tous
bonjour quelqu un a tl recu sa prime a l emplois par virement dans le 59
et avec vous votre avis en ligne car moi non est j ai fais ma declaration en ligne le 30/04/2009 merci d avance
et avec vous votre avis en ligne car moi non est j ai fais ma declaration en ligne le 30/04/2009 merci d avance
Bonjour,rien sur villeneuve d'ascq59 ni l'avis d'imposition ni de prime bisous
COUCOU je vois que un peu partout en france la prime a étè verser, Mais dans le 94 alors??!! ya til quelqu un qui les recu, pleaseeeeeeee reponder, je par le 21 et jaurai KIFFER l avoir avant.BIZ A TOUS
bonjour
chaque département a sa date d'envoi des virements
je suis du 55 et je n'ai toujours rien eu bien que mon avis primitif soit visible sur internet
un agent du trésor public m'a confirmé que les virements partaient à compter du 30/07
dans quelques jours je suppose...
pour l'envoi des lettres cheques c'est quasi en meme temps que l'envoi des avis par la poste
patience !!!
chaque département a sa date d'envoi des virements
je suis du 55 et je n'ai toujours rien eu bien que mon avis primitif soit visible sur internet
un agent du trésor public m'a confirmé que les virements partaient à compter du 30/07
dans quelques jours je suppose...
pour l'envoi des lettres cheques c'est quasi en meme temps que l'envoi des avis par la poste
patience !!!
bilbite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8 août 2009 à 11:21
8 août 2009 à 11:21
bjour kan sera virer la ppe a calais ds 62 merci davance les gen tener moi o couran merci
8 août 2009 à 07:01