Prime pour l'emploi 2009

Fermé
nanou - 28 juin 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 11:59
Bonjour,avez-vous reçu le montant de votre prime pour l'emploi 2009 et sa date de verssement dans le puy de dome 63?
A voir également:

25 réponses

A partir du 13 août pour le Pas De Calais ;)
3
bonjour par virement mon mari l a eu hier je suis du 62 bethune si sa peut aider bonne vacances a tous
0
Les paiements seront envoyés à partir du 13 août dans le Pas de Calais ;)
3
en martinique la ppe est verse
2
alors moi j'ai tellement harcelé le tresor publique que j'ai quand meme une date pour cambrai(nord) les premier virements sont partis depuis vendredi et les lettres cheque seront envoyées a partir du 17 aout. l'année derniere je l'avais eu le 5 aout par virement. mais cette année ça a servi a rien de joindre un rib car on va avoir les virements presqu'en meme temps que les lettres chèques. cette année le gouvernement voulait supprimer cette prime et on le ressent tous car ils nous font bien attendre............
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
A ce jour, aucune prime n'a encore été versée...les premières le seront fin aout...patience !
1
Bonjour,

Je voulais savoir si qq1 avait eu la prime pour l'emploi 2009
1
ds le 76 avis en ligne ms tjrs rien recu courage!!!!!!
1
moi aussi mon avis est en ligne est ce que ca veut dire que je serai une des premieres a recevoir le cheque
1
bonjour, je suis de l'aveyron (12) mes impot sont egalement en ligne et traité donc te je n'ai tjs rien reçu donc j'aurai souhaiter savoir egalement si cela veu dire que je l'aurai biento? je sai cependant que dans le 76 ma cousine la reçu par virement voila. merci a tous pour votre reponse
0
je suis de marck ses super si sa commence aujourd hui reste plus qu'a attendre on vera bien
1
bonsoir, la prime pour l'emploi sera effective demain sur mon compte (haute normandie, rouen) mardi 4 août
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
4 août 2009 à 09:30
Ben dans les hautes alpes il y en a qui l'on deja reçu mais moi rien...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:06
Bonjour les gens toujour rien dans le 52! bonne attente a tous
0
Bonjour John,
je suis du 52 aussi et ma trésorerie m'a dit ce matin que les virements avaient commencé le 29 juillet dans notre département !!!
On se tient au courant
bonne journée
0
Utilisateur anonyme > nanatilou
4 août 2009 à 13:26
ok merci beaucoup pour l'info!
plus cas attendre maintenant...
0
Utilisateur anonyme > nanatilou
9 août 2009 à 11:04
Bonjour a toi amis du 52!

Je t'avais dit que je te tiendrais au courant, donc ma copine a reçu sa prime pour l'emploi mais moi toujour pas donc simplement pour t'informer que les virement debute dans le 52!
Voila bonne attente a toi...
0
nanatilou > Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 15:52
Kikoo habitant du 52, j'ai appris que effectivement certaines âmes du 52 l'avaient eu, pire certains de ma commune !!!
Ca devient bon, je crois...
Bon continuation John52
0
Utilisateur anonyme > nanatilou
9 août 2009 à 17:18
ben moi c pareil mon beau frere et ma copine lon eu mais moi pas encore! sa va arriver! je suis de eurville et sa tombe deja ! c quoi ta commune ?
0
bonjour quelqu un a tl recu sa prime a l emplois par virement dans le 59
et avec vous votre avis en ligne car moi non est j ai fais ma declaration en ligne le 30/04/2009 merci d avance
0
toujour rirn dans le 59 douai
est ce que quelqu un la recu merci
0
Bonjour,rien sur villeneuve d'ascq59 ni l'avis d'imposition ni de prime bisous
0
Bonjour,
moi j'ai reçu mon avis d'imposition samedi 8 aout (dans l'avesnois) mais personne ici n'a encore reçu sa ppe.
0
COUCOU je vois que un peu partout en france la prime a étè verser, Mais dans le 94 alors??!! ya til quelqu un qui les recu, pleaseeeeeeee reponder, je par le 21 et jaurai KIFFER l avoir avant.BIZ A TOUS
0
Et pour le 07? tant qu'on y est...
0
bonjour
chaque département a sa date d'envoi des virements
je suis du 55 et je n'ai toujours rien eu bien que mon avis primitif soit visible sur internet
un agent du trésor public m'a confirmé que les virements partaient à compter du 30/07
dans quelques jours je suppose...
pour l'envoi des lettres cheques c'est quasi en meme temps que l'envoi des avis par la poste
patience !!!
0
bilbite Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 11:21
bjour kan sera virer la ppe a calais ds 62 merci davance les gen tener moi o couran merci
0
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quel moment la prime pour l'emploi 2009 sera versé pour la région de la haute-Garonne svp ^^:p y'a des réponses de partout , mais rien pour les environs:p

merci d'avance pour vos réponses:p
0