Liquidation et dette

Résolu
pat - 27 juin 2009 à 22:58
 ranguin - 28 juin 2009 à 09:25
Bonjour,je suis en nom propre depuis 8 ans ,j ai un salarie depuis 2004 la meme annee j ai change l adresse du siege social mais une erreur administrative sur l adresse m a mis en difficulte avec les cotisation , lesimpots et pire la due est pas été faite donc me retrouve a ce jour avec une poursuite pour travail dissimule ,mon employe qui me met au prud homme etc mon activite marche mais je m attends a un total de 50000€ a rembourse puis je faire une liquidation judiciare en nom propre sachant que j ai aucun bien et n etant pas marie ,ma concubine peut reprendre l activite en son nom comment cela se passe t il ? aurais je a payer mes dettes cotisations ,les salaires de mon employe ont toujours été regle mais il me demande 25000ede dommage cela sera t il aussi compris ds la liquidation merci de me repondre vite a bientot

1 réponse

Vous avez été léger de ne pas vous en inquiéter avant d'avoir une affaire prud'homale sur le dos.
Prenez les devants et allez voir les administrations, vous n'aurez alors qu'à payer ce que vous deviez avec une réduction de dommages et intérêts.
Mais vous vous êtes mis tout seul dans ce piège.
Le fait de vous mettre en liquidation ne vous protégera pas des poursuites de l'administration.
0