Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages mais aucun de similaire au mien !
Voilà, employée territoriale depuis 15 ans, j'ai eu un accident de travail en novembre 2008, suite à cet accident j'ai eue entorse, et maux de têtes, vertiges, peur de sortir, dépression............
Sous gouverne de mon médecin traitant j'ai effectué divers examens ou il s'avère fort heureusement pour moi un syndrome post-commotionnel.
En avril 2009 mon dossier et passé en commission de réforme, où je n'ai pue assister vu mon état !
La commission de réforme à mandater un expert, en mai, qui selon les dire de la Mairie (car je n'ai rien noir sur blanc!) que mon accident de travail était clôturé fin décembre 2008! donc en arrêt maladie puis en demi solde depuis 3 mois !
Suite à cette pression j'ai repris mon travail en juin 2009 (car je travail à mi-temps !)où là 3 jours après j'ai fais un malaise !
Donc au final quels sont mes droits et devoirs car je suis complètement perdue !(pour mon médecin je suis toujours en accident de travail avec rechute)
A ce jour mes salaires me sont versés intégralement mais l'assurance de la mairie ne veut plus prendre en charge mes frais médicaux !!
Merci beaucoup si une ou plusieurs personnes peuvent me guider dans mes démarches et si la mairie se tiens à me communiquer les résultats de la commission de réforme et de l'expert ?
Merci