REDUCTION DE BAIL** urgent : besoin conseil**
alesiya
-
alesiya -
alesiya -
Bonjour,
BOnjour,
j'espere avoir un peu d'aide sur ce forum actif :
je suis en fin de formation pour adulte -aide soignant- (derniers jours 3 juillet 2009) j'ai un bail de 3 ans (a compter du 01 decembre 2008) pour un appart non meubé. bien entendu le préavis est de 3mois pour resiler le bail.
ma question est la suivante : cette fin de formation (rémunéré) peut elle etre consideré comme une perte d'emploi? puis-je beneficier d'une reduction du temps de préavis à 1mois?
en sachant que j'avais dis oralement au proprio que je ne partirai pas avant septembre, mais il se trouve qu'il devient dur pour moi de vivre dans cet appartement.
MERCI d'AVANCE POUR VOS REPONSES.
BOnjour,
j'espere avoir un peu d'aide sur ce forum actif :
je suis en fin de formation pour adulte -aide soignant- (derniers jours 3 juillet 2009) j'ai un bail de 3 ans (a compter du 01 decembre 2008) pour un appart non meubé. bien entendu le préavis est de 3mois pour resiler le bail.
ma question est la suivante : cette fin de formation (rémunéré) peut elle etre consideré comme une perte d'emploi? puis-je beneficier d'une reduction du temps de préavis à 1mois?
en sachant que j'avais dis oralement au proprio que je ne partirai pas avant septembre, mais il se trouve qu'il devient dur pour moi de vivre dans cet appartement.
MERCI d'AVANCE POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- REDUCTION DE BAIL** urgent : besoin conseil**
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Reduction fillon - Guide
- Bail précaire - Guide
3 réponses
le mieux serait de trouver un travail eloigne
voire un domicile eloigne
pour ramener le preavis a 1 mois
il te suffit de trouver une offre d'emploi
plus ou moins reelle!!! relle m^me temporaire....
voire un domicile eloigne
pour ramener le preavis a 1 mois
il te suffit de trouver une offre d'emploi
plus ou moins reelle!!! relle m^me temporaire....