Refus de ma demande de tps partiel 80%

betty - 27 juin 2009 à 10:06
 ranguin - 28 juin 2009 à 10:48
Bonjour,
j'ai eu mon 2eme enfant et bien sûr étant intéressée par un 80% (temps libre le mercredi) j'ai fait ma demande qui soit-disant pose problème à ma société, je trouve navrant qu'il y ait une loi "obligeant" l'employeur d'accepter la demande car en réalité ce n'est pas vraiment le cas : l'employeur répond que cela compromet la bonne marche de l'entreprise et la femme est obligée de s'incliner sous peine de complications à tous niveaux ; merci de me dire quel recours puis-je avoir, malheureusement, je n'en vois pas, il y a des lois qui à priori accompagnent la femme et améliore sa condition toujours soumises au bon vouloir des dirigeants ; je suis en colère.
A voir également:

1 réponse

Une entreprise est une entité qui fonctionne comme une famille. Beaucoup de salariés permet d'avoir des contrats à temps partiel. Peu de salariés et là, la bonne marche de l'entreprise s'en fait ressentir. Vous voulez un temps partiel à 80% ? croyez vous que quelqu'un accepterait de venir travailler pour 20% de mois ? Je ne le crois pas.
0