Reprise de bail
pastell
-
nesaipakomanfair Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nesaipakomanfair Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis occupante d'un appartement hlm le bail etant au nom de mon amie qui veux partir je paye le loyer en cheque depuis 8mois es ce que cela me donne le droit de reprendre le bail a mon nom
je vous remercie de votre reponse
je suis occupante d'un appartement hlm le bail etant au nom de mon amie qui veux partir je paye le loyer en cheque depuis 8mois es ce que cela me donne le droit de reprendre le bail a mon nom
je vous remercie de votre reponse
A voir également:
- Reprise de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Reprise sur chèque ✓ - Forum chèque
1 réponse
si le bail HLM est au nom exclusif de votre amie et que celle ci quitte "officiellement" l'appartement vous n'aurez malheureusement aucune priorité pour en conserver l'usage ni pour reprendre le bail à votre compte
Pour le bailleur vous serez considérée comme sans titre et, a priori, sans priorité
Les listes d'attente, très importantes, dans le secteur HLM prennent en compte des critères d'attribution dont vous ne pourrez vous affranchir
bonne chance
Pour le bailleur vous serez considérée comme sans titre et, a priori, sans priorité
Les listes d'attente, très importantes, dans le secteur HLM prennent en compte des critères d'attribution dont vous ne pourrez vous affranchir
bonne chance