Payer 2 fois le même emplacement de camping

fredf19 - 25 juin 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 08:19
Bonjour,
J'ai loué à l'année 2 emplacements de camping pour y mettre des caravanes ( 1 pour mois, 1 pour mes amis et pour louer). Ses locations sont tout compris (taxes de séjour pour 4 adultes, eau, électricité, emplacement). Ce week end un amis est venu me rendre visite et le directeur du camping veut que je paye son séjour (emplacement, électricité, taxe de séjour) car dans le réglement est dit que je ne dois pas sous louer mon emplacement.

1 - mon emplacement, dans ce cas, n'est pas sous-loué car mon ami n'a rien payé
2 - Je n'ai jamais eu le règlement

En a t il le droit car dans ce cas la il loue un emplacement une seconde fois.
Enfin lors de mes locations sachant que je n'ai rien signé m'annoncant l'interdiction de sous louer pourra t il la aussi m'imposer de régler 2 fois mon emplacement.

Merci
A voir également:

4 réponses

akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 84
25 juin 2009 à 17:14
Bonjour,
il faut lire le règlement du camping et ce qu'il ya de marqué sur votre contrat de location.
Je sais qu'il ya certain camping qui demande une taxe lorsque vous accuilez des amis afin que ceux-ci
ne profitent pas gratuitement de la douche, de la piscine et des toilettes.
Voilà
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 08:37
Bonjour,
Je pense que la direction du camping a raison. Vous louez 2 emplacements, toute personne accédant au camping doit payer ses frais de séjours c'est normal !!! Que cette personne s'installe sur vos emplacements ou pas celà ne change rien, comme le dit Akabou dans son post les frais de séjour peuvent parfaitement être demandés, à vous même ou à vos visiteurs.. Les 2 emplacements sont loués à votre nom, vous en faites ce que vous voulez (encore que les sous louer........) mais tout "visiteur" engendre des frais qui doivent etre réglés.
Bonne journée
0
Bonsoir
Je comprend tout à fait vos points de vus mais pour moi le problème vient de mon forfait annuel, en effet tous ces frais sont déjà payés à l"année pour 8 personnes en même temps hors la il est juste question d'être 5 ou 6 de temps en temps.

Merci de vos réponse
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 08:19
Bonjour,
Sauf si votre contrat de location prévoit et inclu la présence de personnes supplémentaires, ces frais sont à régler. Vous pouvez très bien louer plusieurs emplacements pour votre bon plaisir simplement pour etre plus tranquille celà ne change rien. Non ??
0