Date de signature chez notaire ???
labelette
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente le 15/04 et signature chez le notaire le 15/07, ce matin l'agence nous telephone pr ns dire que le notaire vaut faire une expertise car l'ancien proprio est malade et il pense qu'il n'est pas apte a signer (sa femme a signé, ils sont divorcés) dc ca recule le dossier d'au moins 2 mois :O
quel recours puis je avoir??
merci a ceux qui me repondront
bonne jrnee
nous avons signé un compromis de vente le 15/04 et signature chez le notaire le 15/07, ce matin l'agence nous telephone pr ns dire que le notaire vaut faire une expertise car l'ancien proprio est malade et il pense qu'il n'est pas apte a signer (sa femme a signé, ils sont divorcés) dc ca recule le dossier d'au moins 2 mois :O
quel recours puis je avoir??
merci a ceux qui me repondront
bonne jrnee
A voir également:
- Date de signature chez notaire ???
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
4 réponses
Bonjour
Malheureusement quel recours souhaites-tu vis à vis du Notaire ?
Sachant que le vendeur est inapte !!
Malheureusement quel recours souhaites-tu vis à vis du Notaire ?
Sachant que le vendeur est inapte !!
pas contre le notaire mais contre l'agence !
notre preavis est fait...
est il n'est pas inapte puisqu'il vit seul, conduit... si mes souvenirs sont bon il a parkinson (ortho?)
notre preavis est fait...
est il n'est pas inapte puisqu'il vit seul, conduit... si mes souvenirs sont bon il a parkinson (ortho?)
l'agence le savait que cette personne etait malade.
et puis ce n'est pas pq on a un cancer ou autre que nous n'avons plus toute notre tete !!
et puis ce n'est pas pq on a un cancer ou autre que nous n'avons plus toute notre tete !!
merci pour vos reponses,
je pense m'etre mal exprimée.
le compromis a été signé par les deux parties !
moi je veux juste un recours pour avoir la maison a la date prevu car je rends les clefs de celle ou je suis actuellement le 30 juillet .
l'ex femme de Mr n'est pas d'acord non plus pour signé plus tard, et le Mr (celui qui habite tjs dedans), part le 15 juillet aprés la signature vivre chez sa fille en bas de la france.
dc tout le monde est ok pour le 15, meme l'agence nous a dit qu'il était apte a signer.
je pense m'etre mal exprimée.
le compromis a été signé par les deux parties !
moi je veux juste un recours pour avoir la maison a la date prevu car je rends les clefs de celle ou je suis actuellement le 30 juillet .
l'ex femme de Mr n'est pas d'acord non plus pour signé plus tard, et le Mr (celui qui habite tjs dedans), part le 15 juillet aprés la signature vivre chez sa fille en bas de la france.
dc tout le monde est ok pour le 15, meme l'agence nous a dit qu'il était apte a signer.