Prendre possession du bien acheté
Sarali
-
24 juin 2009 à 23:31
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 17:54
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 17:54
A voir également:
- Attestation sur l'honneur de non possession de biens immobiliers
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation sur l'honneur procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
25 juin 2009 à 17:54
25 juin 2009 à 17:54
Est-ce qu'il vous a affirmé avant la vente que ce logement était libre de toute occupation de biens et de personnes ? Si c'est le cas et qu'il a installé quelqu'un dedans, ce sont des méthodes de voyou.
A malhonnête, malhonnête et demi, je ne me gênerais pas à votre place, je ferais sauter la serrure, mettrais les affaires du squatter dehors et les compteurs à votre nom avec changement de serrure !
On ne peut pas expulser un squatter qui a fait mettre un compteur à son nom, eh bien, inversons le processus, le propriétaire met le compteur à son nom et tout est dit !
Non mais !
A malhonnête, malhonnête et demi, je ne me gênerais pas à votre place, je ferais sauter la serrure, mettrais les affaires du squatter dehors et les compteurs à votre nom avec changement de serrure !
On ne peut pas expulser un squatter qui a fait mettre un compteur à son nom, eh bien, inversons le processus, le propriétaire met le compteur à son nom et tout est dit !
Non mais !