Prendre possession du bien acheté

Sarali - 24 juin 2009 à 23:31
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 17:54
Bonjour,

J'ai acheté un appartement aux enchères, dans le but de le mettre à disposition de ma fille dans 6 ans, et de le louer en attendant; ayant pris un crédit dessus.
Il appartienait au promoteur lors de la vente. Celui-ci refuse de me donner les clés, pretextant qu'il ne les a pas et que c'est un de ses amis qui ses serait installé dans l'appartement sans droit ni bail qui les a.
je n'ai aucune coordonnées de ce monsieur et il serait parti pour quelques mois à l'étranger.
Que dois-je fair epour pouvoir utiliser mon bien de suite ? ais-je le droit de faire sauter et changer la serrure, n'ayant pas obtenu de cles du vendeur ? merci de vos réponses.
Cordialement

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
25 juin 2009 à 17:54
Est-ce qu'il vous a affirmé avant la vente que ce logement était libre de toute occupation de biens et de personnes ? Si c'est le cas et qu'il a installé quelqu'un dedans, ce sont des méthodes de voyou.

A malhonnête, malhonnête et demi, je ne me gênerais pas à votre place, je ferais sauter la serrure, mettrais les affaires du squatter dehors et les compteurs à votre nom avec changement de serrure !

On ne peut pas expulser un squatter qui a fait mettre un compteur à son nom, eh bien, inversons le processus, le propriétaire met le compteur à son nom et tout est dit !
Non mais !
0