Cave dans les charges ?
manue
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous si la cave fait partie des charges des parties communes pour un locataire ? Doit-elle être mentionnée dans le bail et l'état des lieux explicitement ? (sur mon bail est écrit un pourcentage auquel j'ai droit des parties communes).
Savez vous si la cave fait partie des charges des parties communes pour un locataire ? Doit-elle être mentionnée dans le bail et l'état des lieux explicitement ? (sur mon bail est écrit un pourcentage auquel j'ai droit des parties communes).
A voir également:
- Définition juridique d'une cave
- Courrier juridique - Guide
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Protection juridique axa avis - Forum assurance habitation
4 réponses
bonjour : il y a des charges pour chaque cave, mais elles sont infimes. Idem pour une place de parking ou un garage.
D'accord. En fait, je ne veux pas troubler les bons rapports que j'ai avec l'agence surtout pour quelques euros de charge pour la cave. Mais suis-je en droit de demander d'y avoir accès ?
bonjour : Bien sûr, si vous payez les charges de la cave, vous devez pouvoir l'utiliser donc avoir la clé. Sinon vous n'êtes pas redevable de ces charges. Tout est logique.