Delais assurances vie
la poule
-
actif -
actif -
Bonjour,
il y a 4 mois que ma mere est decedee elle avait 2 assurances vie je suis le seul enfant donc le seul heritier j attend toujours l argent et la banque (CE) pour ne pas la citer nous ballade un probleme de logiciel ( qui dure si longtemp ?) que dois je faire pour recuperer cet argent j ai un gros cecouvert car j ai du regler les obseques plus tous ce qu elle avait a payer merci de m aider
il y a 4 mois que ma mere est decedee elle avait 2 assurances vie je suis le seul enfant donc le seul heritier j attend toujours l argent et la banque (CE) pour ne pas la citer nous ballade un probleme de logiciel ( qui dure si longtemp ?) que dois je faire pour recuperer cet argent j ai un gros cecouvert car j ai du regler les obseques plus tous ce qu elle avait a payer merci de m aider
A voir également:
- Delais assurances vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
4 réponses
Bonsoir,
C'est toujours le même problème avec la C.E.
Personnellement, cela a duré plus d'un an.... J'ai dû faire intervenir mon notaire, qui après plusieurs lettres a finalement envoyé une LRAR avec mise en demeure avant de mettre le dossier entre les mains d'un avocat.
et comme par enchantement 15 jours plus tard, je percevais le réglement.
Bon courage et tenez bon.
Cordialement
C'est toujours le même problème avec la C.E.
Personnellement, cela a duré plus d'un an.... J'ai dû faire intervenir mon notaire, qui après plusieurs lettres a finalement envoyé une LRAR avec mise en demeure avant de mettre le dossier entre les mains d'un avocat.
et comme par enchantement 15 jours plus tard, je percevais le réglement.
Bon courage et tenez bon.
Cordialement
la poule
je remercie Chipou pour sa reponse tous ça ne me remonte pas trop le moral si je dois encore attendre mais bon on fera avec .Vive les assurances vie comme les banques sont en deficit on garde l argent ça leur rapporte .Je suis deçu par la caisse d epargne .Merci encore Chipou
Quel âge avit votre mère au moment de la souscription de l'ass-vie ? Plus ou moins de 70 ans ?
Si elle avait plus de 70 ans, il y a aussi des démarches à faire auprès des Services Fiscaux.
Cordialement.
Si elle avait plus de 70 ans, il y a aussi des démarches à faire auprès des Services Fiscaux.
Cordialement.
merci de votre reponse .A force de les bouster et les menacer ils se sont aperçus qu il manquait le papier des impots qu ils ont deja eu au debut mais faut trouver une excuse (si nous n avions pas bouge les choses on aurait pu attendre longtemps) normalement dans une quinzaine de jours nous devrions avoir l argent pour le decouvert que nous avons la banque prend en charge tous les frais occasionne car c est de leur faute Merci a tous de m avoir repondu