Periode de reference pour calcul chomage

NOUGATINE - 24 juin 2009 à 10:45
NOUGATINE2009 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 juin 2009 à 10:34
Bonjour,
J'ai une question qui me tient à coeur. J'ai 58 ans. Pendant 3 ans j'ai travaillé 48 heures par mois avec un complément de l'Assédic (ASS). En décembre 2008 j'ai repris une activité de 80 h/mois jusqu'en avril et depuis mai je travaille 150 h. Les Assédic m'ont versé la prime de retour à l'emploi et 150 euros de complément de salaire pendant 4 mois. Depuis mai je n'ai que mon salaire mais j'ai un peu peur parce qu'un emploi + que précaire. Je risque de me retrouver au chômage d'un moment à l'autre. Ma question : est ce que dans la période de référence pour un éventuel chômage l'Assédic englobera les mois de décembre à avril pendant lesquels j'ai touché une aide de 150 euros. Merci à tous
A voir également:

2 réponses

NOUGATINE2009 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
24 juin 2009 à 17:10
Bonjour,
J'ai une question qui me tient à coeur. J'ai 58 ans. Pendant 3 ans j'ai travaillé 48 heures par mois avec un complément de l'Assédic (ASS). En décembre 2008 j'ai repris une activité de 80 h/mois jusqu'en avril et depuis mai je travaille 150 h. Les Assédic m'ont versé la prime de retour à l'emploi et 150 euros de complément de salaire pendant 4 mois. Depuis mai je n'ai que mon salaire mais j'ai un peu peur parce que j'ai un emploi + que précaire. Je risque de me retrouver au chômage d'un moment à l'autre. Ma question : est ce que dans la période de référence pour un éventuel chômage l'Assédic englobera les mois de décembre à avril pendant lesquels j'ai touché une aide de 150 euros. Merci à tous
0
Vas-voir ici : http://chomeurenfrance.blogspot.com/ Il y aura peut-être la réponse à ta question.

++
0
NOUGATINE2009 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 juin 2009 à 10:34
Merci, je suis allée voir sur ce site mais en réalité pas de réponse à ma question. Je me suis peut être mal expliquée : Je retravaille depuis décembre 2008 et l'Assédic m'a versé un complément de salaire de 150 euro/mensuel. Est ce que lorsque l'on cumule salaire + aide de l'Assédic cette période compte comme période de référence pour le chômage ? Merci si tu sais
0