Rénover ma villa é auguementer sa valeur?
lydiami
Messages postés
4
Statut
Membre
-
akabou Messages postés 249 Statut Membre -
akabou Messages postés 249 Statut Membre -
je cherche a rénover ma villa mais mon budget ne me permet pas de le faire , mais ce qui me pousse a le faire c'est la hausse exceptionnel du métre dans mon quartier malgrés la crise et je songe a vendre ce bien tant qu il y a l'occasion
des suggéstions merci
des suggéstions merci
A voir également:
- Rénover ma villa é auguementer sa valeur?
- Valeur vénale - Guide
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Il y a deux solutions : - soit vous êtes BON bricoleur, et la main d'oeuvre sera gratuite puisque c'est vous qui l'assurez.
-soit vous êtes magicien....
Mais cela dépend aussi de l'ampleur des travaux que vous voudriez effectuer : un simple rafraichissement coûte nettement moins cher que des travaux plus important. Mais vous ne donnez aucune précision à ce sujet.
Je pense qu'on ne pourra vous en dire plus, car rien n'est gratuit, sauf sa propre sueur.... et ce n'est pas rien.
-soit vous êtes magicien....
Mais cela dépend aussi de l'ampleur des travaux que vous voudriez effectuer : un simple rafraichissement coûte nettement moins cher que des travaux plus important. Mais vous ne donnez aucune précision à ce sujet.
Je pense qu'on ne pourra vous en dire plus, car rien n'est gratuit, sauf sa propre sueur.... et ce n'est pas rien.