Rénover ma villa é auguementer sa valeur?
lydiami
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
-
24 juin 2009 à 01:13
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 24 juin 2009 à 09:04
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 24 juin 2009 à 09:04
A voir également:
- Rénover ma villa é auguementer sa valeur?
- Retenue e/s - Forum démission
- Valeur vénale - Guide
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Maison classé E - Forum acheter une maison
2 réponses
bonjour : Il y a deux solutions : - soit vous êtes BON bricoleur, et la main d'oeuvre sera gratuite puisque c'est vous qui l'assurez.
-soit vous êtes magicien....
Mais cela dépend aussi de l'ampleur des travaux que vous voudriez effectuer : un simple rafraichissement coûte nettement moins cher que des travaux plus important. Mais vous ne donnez aucune précision à ce sujet.
Je pense qu'on ne pourra vous en dire plus, car rien n'est gratuit, sauf sa propre sueur.... et ce n'est pas rien.
-soit vous êtes magicien....
Mais cela dépend aussi de l'ampleur des travaux que vous voudriez effectuer : un simple rafraichissement coûte nettement moins cher que des travaux plus important. Mais vous ne donnez aucune précision à ce sujet.
Je pense qu'on ne pourra vous en dire plus, car rien n'est gratuit, sauf sa propre sueur.... et ce n'est pas rien.
akabou
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
85
24 juin 2009 à 09:04
24 juin 2009 à 09:04
Bonjour,
ce qui est sure c'est que si vous donnez un coup de jeune a votre maison
elle se vendra d'autant mieux.
vous pouvez toujours faire un petit crédit qui vous iadera à financer les travaux.
Après je ne connais pas votre situation.
bon courage
ce qui est sure c'est que si vous donnez un coup de jeune a votre maison
elle se vendra d'autant mieux.
vous pouvez toujours faire un petit crédit qui vous iadera à financer les travaux.
Après je ne connais pas votre situation.
bon courage