Rénover ma villa é auguementer sa valeur?

lydiami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 01:13
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 24 juin 2009 à 09:04
je cherche a rénover ma villa mais mon budget ne me permet pas de le faire , mais ce qui me pousse a le faire c'est la hausse exceptionnel du métre dans mon quartier malgrés la crise et je songe a vendre ce bien tant qu il y a l'occasion
des suggéstions merci

2 réponses

bonjour : Il y a deux solutions : - soit vous êtes BON bricoleur, et la main d'oeuvre sera gratuite puisque c'est vous qui l'assurez.

-soit vous êtes magicien....

Mais cela dépend aussi de l'ampleur des travaux que vous voudriez effectuer : un simple rafraichissement coûte nettement moins cher que des travaux plus important. Mais vous ne donnez aucune précision à ce sujet.

Je pense qu'on ne pourra vous en dire plus, car rien n'est gratuit, sauf sa propre sueur.... et ce n'est pas rien.
0
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 83
24 juin 2009 à 09:04
Bonjour,
ce qui est sure c'est que si vous donnez un coup de jeune a votre maison
elle se vendra d'autant mieux.
vous pouvez toujours faire un petit crédit qui vous iadera à financer les travaux.
Après je ne connais pas votre situation.
bon courage
0