A voir également:
- Demande de renouvellement de période d'essaie
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
6 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
23 juin 2009 à 19:36
23 juin 2009 à 19:36
C'est pas a vous de le faire. C'est l'employeur qui la renouvelle donc c'est a lui de faire cette lettre
non la directrice me deande de le faire pour me donner une deuxième chance et me deamde donscde faire ce courrier sinon mon contrat ne serai pas renouveller et donc pas de cdim
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
23 juin 2009 à 19:43
23 juin 2009 à 19:43
moui c'est pas logique si elle veut vous donner une seconde chance c'est a elle de renouveler la periode d'essai
justement j'ai eu un entretien avec elle cet après midi,c'est a moi de faire la demande sinon c'est la porte,elle va s'en remettre aux dire de la responsable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manduka
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
2
23 juin 2009 à 21:59
23 juin 2009 à 21:59
bonsoir,
a quelle date précise avez vous commencé ce contrat de travail ? quel est le type de contrat ? quel statut avez vous ? Toutes ces précisions vous permettront de déterminer au regard de votre convention collective, les conditions de mise en place, de renouvellement et de rupture de la période d'essai. Cependant, c'est généralement à l'employeur de renouveler votre PE. Il doit d'ailleurs respecter un préavis....
a quelle date précise avez vous commencé ce contrat de travail ? quel est le type de contrat ? quel statut avez vous ? Toutes ces précisions vous permettront de déterminer au regard de votre convention collective, les conditions de mise en place, de renouvellement et de rupture de la période d'essai. Cependant, c'est généralement à l'employeur de renouveler votre PE. Il doit d'ailleurs respecter un préavis....
bonjour,j'ai commencé le 30 mars avec 1 contrat a la mairie puis le 1 mai dans cette maison de retraite ou l'organisme qui m'a embauché venait de reprendre la direction et donc la responsable vient de commencer aussi.J'ai déja travailler avec cette directrion dans une autre commune ou elle m'avait embauché durant presque 4 ans mais c'etait un travail de nuit,j'étais seule avec 24 résidents,j'avais démissionner c'est pourquoi elle me connait et veut me donner cette 2 "chance"