A voir également:
- Rupture periode d'essai paiement salaire
- Période d'essai salaire - Meilleures réponses
- Est ce que la période d'essai est rémunéré - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
6 réponses
Tu dis que des claques se perdent ? Je pense que tu ne connais pas bien la loi, en période d'essai il a le droit de partir sans explication, et le patron a l'obligation de rémunérer ses jours travailler...
Pour ma part j'ai un autre problème, j'ai travailler pendant 3semaines en tant que serveuse, mon patron met fin à mon contrat pendant ma période d'essai, aucun problème, cependant n'ayant travailler qu'à peu près 15h/semaine, et mon contrat (signé) stipulant un 18h/semaine, je devrais être payée pour le taux horaire de mon contrat mais en est-il de même en période d'essai ? Svp répondez, dites moi quel texte de loi peut m'aider sur ce problème ...
Pour ma part j'ai un autre problème, j'ai travailler pendant 3semaines en tant que serveuse, mon patron met fin à mon contrat pendant ma période d'essai, aucun problème, cependant n'ayant travailler qu'à peu près 15h/semaine, et mon contrat (signé) stipulant un 18h/semaine, je devrais être payée pour le taux horaire de mon contrat mais en est-il de même en période d'essai ? Svp répondez, dites moi quel texte de loi peut m'aider sur ce problème ...