Condition d'une rupture conventionnelle
archi01
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
peut on signer une rupture de contrat conventionelle à l'initiative de l'employeur lorsque l'on est en contrat de proffessionnalisation sur 2 ans. (alternence).
quelen son les consequences pour le salarié etudiant, je n'arrive pas à avoir de detail et l'entreprise d'ecrit rien , tous est verbal.
je dois prendre ma decision cette semaine , je n'ai que 18 ans et mon avenir est en jeux avec une alternative
ou j'accepte le rupture ou licenciment sec pour fautes grave sans connaitre le motif aujourd'hui
peut on signer une rupture de contrat conventionelle à l'initiative de l'employeur lorsque l'on est en contrat de proffessionnalisation sur 2 ans. (alternence).
quelen son les consequences pour le salarié etudiant, je n'arrive pas à avoir de detail et l'entreprise d'ecrit rien , tous est verbal.
je dois prendre ma decision cette semaine , je n'ai que 18 ans et mon avenir est en jeux avec une alternative
ou j'accepte le rupture ou licenciment sec pour fautes grave sans connaitre le motif aujourd'hui
A voir également:
- Condition d'une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés