Caf et hébergement

deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 23 juin 2009 à 11:55
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 23 juin 2009 à 13:46
Bonjour,

Voilà suite à ma séparation avec mon mari, j'ai du rendre mon ancien appartement car il était trop grand pour moi et trop cher sachant que je suis sans emploi ( pour le moment j'ai un contrat en vu pour septembre) et que j'ai le rmi. J'ai du quitté cet appartement le 9 juin de cette année et n'ayant rien trouvé d'autre pour le moment, mon mari m'a proposé de m' hébergé le temps de trouvé un appartement mais pas à titre gratuit, je dois participé au frais d'électricité, eau, nourriture et loyer. Je ne sais pas comment faire vis à vis de la caf, s'il save que c'est mon mari qui m'héberge est ce que je risque de perdre mon rmi ? Et pour mon Apl est ce que je peux le faire passé pour la participation que mon mari demande pour le loyer ? Je n'ai personne d'autre qui aurait assez de place pour m'héberger, je sais pas comment faire.
A voir également:

2 réponses

Bonjour effectivement je pense que cela ne passera pas auprés de la CAF
2
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
23 juin 2009 à 13:46
je m'en doutais bien mais je suis coincée jusqu'à ce que je trouve un appartement.
0