DOSSIER EN ATTENTE LA PROPRITAIRE SE RETRACTE

gaelle - 20 juin 2009 à 19:41
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 20 juin 2009 à 21:19
Bonjour,
j ai souscris une demande loca pass et garantie de paiement sur aidologement.com. Mon ami est salarie en cdi a sita suez, moi percois des allocations familiales. Dossier accordé en ligne, bail signé, cheque de caution pour rassurer le proprietaire, et meme 2 cautionnaires en cas de probleme avec le dossier. ncomme celui ci a ete perdu en cours de route, j ai du tout refaire et le dossier ne sera pas pret a temps. Le proprietaire repousse donc l entree dans les lieux, mes autions ne lui suffisent plus, car elle doute que mon dossier de garantie soit acceptée. Elle me dit meme que sans le dossier accordé, je n entrerai pas dans les lieux... Le bail ne sert il a rien? Y a t il un risque que mon dossier soit refusé? ma proprietaire actuelle me demade une date de sortie, mon p^réavis est fait, dépassé, mais je n ai toujours pas de date car on refuse de me la donner!!! Quel recours ai je? Merci...

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
20 juin 2009 à 21:19
Bonjour,

SI le bail est signé, il est valabe. Le proprio doit attendre 6 mois avant le fin du bail (si logement vide) des 3 ans
de locations pour non reconduction.
0