Remboursement note de frais

dopezone - 18 juin 2009 à 22:54
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 18 juin 2009 à 23:15
Bonjour,


Voila, mon employeur m'a fait une avance de frais de 700€ lorsque je suis rentré dans l'entreprise, il faut savoir que je fais environ 1500Km par semaines et que je passe chaque nuits du lundi au vendredi en hotel ainsi que mes repas du soir et du midi en resto.
Dernièrement celui-ci à décidé de ne pas me rembourser mes frais sans que je lui remette mes rapports de la semaine, je souhaiterais donc savoir si cette démarche est légale ou non?
Il faut savoir aussi que j'utilise ma carte personnelle et que lorsque je dépase mon découvert j'ai des ajios ce qui peut vite monter!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
18 juin 2009 à 23:15
Dans mon entreprise, on peut également avoir une avance sur frais.
Par contre, aucune autre n'est consentie tant que le rapport dépenses et les justificatifs ne sont pas fournis pour l'avance consentie.
De mon point de vue, votre employeur est dans ses droits, vous vous devez de fournir vos relevés de dépense le plus rapidement possible.
0