Bourses nationales - Juin 2009

momoadrien - 18 juin 2009 à 11:40
 jijos38 - 17 août 2009 à 12:19
Bonjour,

Je suis actuellement boursier, echelon 6 (446€/mois)

Je n'ai toujours pas reçu la bourse qui devait m'être versée au mois de Juin. Je fais parti de l'Académie de Nantes

Avez-vous reçu la vôtre ou quelqu'un peut il m'informer... jusqu'ici je l'avais reçu au plus tard le 15 du mois... et là j'en ai urgemment besoin

Merci pour votre aide et de me rassurer ^^

Adrien
A voir également:

7 réponses

bonjour je fait parti de la fac de lille 3 dans le nord, et j'ai entendu que la bourse aller etre prolongé d'un mois cela fait que normalement nous devons recevoir une bourse au mois de juillet. je vouler savoir la certitude de cette information ?
4
Je suis dans le même cas que toi, je suis à lille 3 et j'aimerai bien savoir si vraiment il va y avoir un versement au mois de juillet, si oui est-ce que ça concerne tous les étudiants dépendants du crous de lille? et quand y aura t il le versement ?! Mais je ne sais pas comment on peut savoir tout ça..
0
jijos38 > kisscool
17 août 2009 à 12:19
Début aout et le virement n'est toujours pas effectué il est marqué prévu et vous ?
0
jsuis dans le mm cas que toi,as tu essayé d'apler au crous? je pense que jvais les appeller cet aprem.jte tien au courant
1
ditees moi apparemment sur certain rectorat ils ont prolongé les bourses d'un mois a causes des blocus ce qui vaudrait pour nous a en recevoir une au moi de juillet, est-ce que vs savez si c'est la cas pour la fac de nantes
1
Pas de réponse à m'apporter... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'appeler le CROUS de Nantes, car j'étais dans le même cas que toi, la gentille madame m'a dit que l'argent serait sur nos comptes samedi!

Voili Voilou!
0
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu non plus et j'en ai également besoin très vite...
Bidoum85, tu es sur quelles arriverons ce week end???
Par ce que là, ça urge vraiment beaucoup!

Merci.
0
Merci pour vos réponses

Je ne pense pas qu'il y aura des bourses au mois de Juillet pour l'académie de Nantes, ce serait trop beau... malgré les blocus et les décalages que cela a entrainé dans les examens
0