Probleme de retrait distributeur automatique

Edelweiss - 18 juin 2009 à 10:32
 Germain - 18 juin 2009 à 16:42
Bonjour,

Je rentres de vacances (où les galères se sont enchainées), j'ai voulu faire un retrait de 70 euro dans un distributeur automatique à Majorque (Iles baleares) et quelle fut pas ma surprise lorsqu'en ressort un ticket m'indiquant le débit effectué mais sans les billets !
J'ai contacté le numéro d'assistance qui figurait sur le distributeur (je ne vous raconte pas la galere de s'exprimer en espagnol pour expliquer le problème) et résultat on me dit de contacter ma banque (la banque postale en france) pour voir avec eux !
J'appelle ma banque qui me signale que le seul recours que je sois en mesure de faire est un courrier en joignant le ticket du distributeur et qu'ensuite se sera un échange inter bancaire entre la banque postale française et Telebanco (la banque de Majorque) et que le délais riquait d'être long !

Que dois je mettre dans mon courrier pour obtenir mon remboursement ? Quelles sont mes chances de récupérer ma somme débitées instantannément ? Et quel peut être ce délais dit "long" ??

Merci infiniment pour vos réponses

1 réponse

Il y aura certainement remboursement quand la banque espagnole aura fait un arrêté et se sera aperçue de l'erreur de caisse. Quant au délai, entre la banque postale et une banque espagnole, long pour moi ça veut dire TRES long.
0