Expulsion si refus d'acheter mon logement ?
Melblue
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
17 juin 2009 à 12:15
Melblue Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 15:26
Melblue Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 15:26
A voir également:
- Refus vente logement social
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
- Que faire aprés 3 refus en commission HLM? - Forum Louer un logement
- Attribution logement social sans visite - Forum Louer un logement
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
17 juin 2009 à 14:18
17 juin 2009 à 14:18
Si vous ne voulez pas acheter, vous ne pouvez absolument pas vous maintenir dans le logement à l'issue de votre bail... et les prétextes que vous donnez ici ne tiennent pas la route, car à moins que ce logement fasse partie d'une copropriété, vous n'avez pas à vous préoccuper de son métrage d'autant que vous n'êtes pas acheteuse.
Effectivement si le propriétaire revoit son prix à la baisse, il doit vous faire une autre proposition, vous avez quatre mois pour répondre si vous avez recours à un prêt et non trois.
Effectivement si le propriétaire revoit son prix à la baisse, il doit vous faire une autre proposition, vous avez quatre mois pour répondre si vous avez recours à un prêt et non trois.
17 juin 2009 à 15:26
et les prétextes que vous donnez ici ne tiennent pas la route, car à moins que ce logement fasse partie d'une copropriété, vous n'avez pas à vous préoccuper de son métrage d'autant que vous n'êtes pas acheteuse. Je ne cherche aucun prétexte, je pose des questions. J'ai dit que, pour le moment, je ne pouvais pas acheter, ça ne veut pas dire que ça ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas à faire annuler la vente. A partir du moment où le courrier m'est adressé, j'ai quand même le droit de m'assurer de l'exactitude des informations qui y figurent. Et oui, cet appartement est dans une copropriété.