Probleme de trop precue sécurité social

anissa - 17 juin 2009 à 01:13
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 17 juin 2009 à 01:18
Bonjour,
j'ai un probleme avec la sécurité social qui me reclame un trop precue sur mon conge maternité. il me dise que le probleme vient du fait qu'on mon patron a mal remplit le formulaire puisqu'il m'a note mon salaire brut au lieu de mon salaire menseul. le souci c 'est que quelque part je n'y suis pour rien je nest en aucun cas fais de fausse déclaration et je trouve injuste de rembourser la somme surtout qu'il se sont tromper de pas grand chose a peine un dizaine deuros en plus. enfin bref, le souci c'est qu'au jour d'aujourd'hui je me retrouve dans une situation vraiment précaire puisque je nest aucun revenue de salaire si ce n'est les allocation de mon enfant jarrive a peine a survivre alors comment faire.merci d'avance

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
17 juin 2009 à 01:18
Malereudement vous allez devoir rembourser...
Peut être pourriez vous trouver avec la sécu un arrangement pour échelonner le remboursement.
0