Vente voiture - de 3 ans sans aucune révision
pxv
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vendu une voiture le 29 mai. elle est de aout 2007 dont encore sous garantie. elle n'a aucun souci. l'acheteur me demande maintenant si j'ai des factures ou autres pour des révisions. Je n'ai fait aucune révision. Elle n'a que deux ans et 30000 km, elle est toujours sous garantie constructeur. peut-il annuler la vente parce que je n'ai rien fait ou bien? merci
je vendu une voiture le 29 mai. elle est de aout 2007 dont encore sous garantie. elle n'a aucun souci. l'acheteur me demande maintenant si j'ai des factures ou autres pour des révisions. Je n'ai fait aucune révision. Elle n'a que deux ans et 30000 km, elle est toujours sous garantie constructeur. peut-il annuler la vente parce que je n'ai rien fait ou bien? merci
A voir également:
- Vente voiture - de 3 ans sans aucune révision
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
A vrai dire, il y a juste la courroie de distribution qui me contrarie, voir si une personne de plus qualifiée puisse répondre ;))
Mais bon, pour 30 000, des révisions durant la garantie qui sont gratuites n'étaient pas négligeables