Carte d'identité pour mineur stef - Dernière réponse le 16 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je dois partir au Portugal pour les vacances avec mes 2 enfants. Les cartes d'identité sont-elles obligatoires pour mes enfants mineurs ou le livret de famille suffit-il ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gENTIANE Bonsoir il est toujours préférable d'avoir la carte d'identité et de plus elle est gratuite et valable 10 ans Discussions similaires Circulation nocturne de mineurs Tyreann Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gENTIANE Bonsoir il est toujours préférable d'avoir la carte d'identité et de plus elle est gratuite et valable 10 ans