Prime fin de CDD
Cyriakus
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en fin de contract de CDD chez un employer depuis 5 mois. Mon contract se terminant, j'ai fait pas a l'entreprise qui m'emploi que je ne souhaitais pas continuer dans leur entreprise. Quelques jours apres ils m'ont sorti mon CDi que je devais avoir a la fin de mon CDD et m'ont demandé de signé que je le refuse.( je naurais jamais du signé).
Maintenant il m'anonce que je naurais pas le droit a ma prime de fin de contract. On t-il le droit du fait que jai fais par de ma demande de partir avant quil me propose le CDI.
Merci d'avance a ceux qui m'apporterons une réponse
Cordialement Cyriakus
Je suis en fin de contract de CDD chez un employer depuis 5 mois. Mon contract se terminant, j'ai fait pas a l'entreprise qui m'emploi que je ne souhaitais pas continuer dans leur entreprise. Quelques jours apres ils m'ont sorti mon CDi que je devais avoir a la fin de mon CDD et m'ont demandé de signé que je le refuse.( je naurais jamais du signé).
Maintenant il m'anonce que je naurais pas le droit a ma prime de fin de contract. On t-il le droit du fait que jai fais par de ma demande de partir avant quil me propose le CDI.
Merci d'avance a ceux qui m'apporterons une réponse
Cordialement Cyriakus
A voir également:
- Prime fin de CDD
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
7 réponses
Oui mais ce qui c'est passé c'est que je ne voulais pas continuer dans cette société. Car une autre entreprise ma démarché. Donc je leur ai annoncé que je partais avant quil me propose un cdi.
Cordialement Cyriakus
Cordialement Cyriakus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question