Emprunt
titof
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dossier de surendettement à la banque de france depuis plus de dix ans, c'est mon 3ième renouvellement par la commission. De plus, je suis fiché en interdiction bancaire pour encore 2 ans.
J'ai depuis 10 ans honoré toutes mes créances,mais à coté de ça on ne vie pas . Jamais de vacances, ni de plaisirs, une vieille voiture qui me coûte des frais et 735€ de loyer par les fenetres.
J'en ai largement tiré la leçon et aimerai trouver un emprunt pour régler mes credits, et accéder à la propriété, comment puis-je faire? merci
J'ai un dossier de surendettement à la banque de france depuis plus de dix ans, c'est mon 3ième renouvellement par la commission. De plus, je suis fiché en interdiction bancaire pour encore 2 ans.
J'ai depuis 10 ans honoré toutes mes créances,mais à coté de ça on ne vie pas . Jamais de vacances, ni de plaisirs, une vieille voiture qui me coûte des frais et 735€ de loyer par les fenetres.
J'en ai largement tiré la leçon et aimerai trouver un emprunt pour régler mes credits, et accéder à la propriété, comment puis-je faire? merci
A voir également:
- Emprunt
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- PV AG SCI autorisant la sci à faire un prêt - Forum formalités administratives
- Réunir 2 maisons mitoyennes emprunt - Forum acheter une maison
- Cofidis emprunt refus2 ✓ - Forum Banque et Crédit
Je tiens toutefois à préciser qu'il n'est pas interdit de prêter de l'argent en tant que particulier contrairement à ce que tu affirmes.
http://prets-emprunts.ifrance.com/
Bonne journée.