Emprunt

titof -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un dossier de surendettement à la banque de france depuis plus de dix ans, c'est mon 3ième renouvellement par la commission. De plus, je suis fiché en interdiction bancaire pour encore 2 ans.
J'ai depuis 10 ans honoré toutes mes créances,mais à coté de ça on ne vie pas . Jamais de vacances, ni de plaisirs, une vieille voiture qui me coûte des frais et 735€ de loyer par les fenetres.
J'en ai largement tiré la leçon et aimerai trouver un emprunt pour régler mes credits, et accéder à la propriété, comment puis-je faire? merci

2 réponses

Germain
 
Ne répondez pas aux offres de prêt faites par des particuliers. C'est de l'arnaque et de plus c'est interdit par la loi. Allez voir votre banque ou un établissement comme le Crédit Foncier de France.
1
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961
 
Germain, je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas répondre aux offres de prêt de particuliers.
Je tiens toutefois à préciser qu'il n'est pas interdit de prêter de l'argent en tant que particulier contrairement à ce que tu affirmes.

http://prets-emprunts.ifrance.com/

Bonne journée.
0
Baal
 
Commencer par voir un conseiller financier dans votre banque ?
0