Emploi pour moins de 18 ans

Fermé
Katara - 14 juin 2009 à 20:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 déc. 2010 à 20:58
Bonjour, j'ai pris 17 ans dernièrement. J'aimerais travaillé cette été. N'importe qu'elle boulot m'irai. Mais es que j'ai le droit que l'on me paye en CESU ?! Et puis pour les boîtes d'intérim es que c'est possible de s'inscrire sur internet parce que je n'ai pas la chance de pouvoir me déplacé dans les grandes villes qui sont assez loin de chez moi ! Que me conseillé vous pour être pris sans être majeur ? Ou allez ? Et comment me faire payer ?

Merci de votre réponse !
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
14 juin 2009 à 20:19
Bonsoir

Pour des job d'été on peut travailler à partir de 14 ans donc pas de problème pour toi.
Tu peux t'inscrire dans des agence d'intérim, taper sur un moteur de recherche "job d'été" il y a plein de sites qui proposent des job d'été.
Avant de travailler, il faut vérifié que tu possédes bien un contrat de travail qui défini tes horaires ainsi que les dates de début et fin.
Voilà bon courage
6