Ai-je le droit de faire ce que je veux dans a
tatiana
-
14 juin 2009 à 18:09
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 14 juin 2009 à 23:30
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 14 juin 2009 à 23:30
A voir également:
- Ai-je le droit de faire ce que je veux dans a
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
5 réponses
Houla houla, attention.
Le principe c'est que vous faites ce que vous voulez chez vous :
- tant que vous ne faites pas quelque chose d'interdit
- tant que vous ne dégradez rien et que vous remettez en état à votre départ
Et on peut faire de la mécanique pour le plaisir ou pour son propre compte.
Le principe c'est que vous faites ce que vous voulez chez vous :
- tant que vous ne faites pas quelque chose d'interdit
- tant que vous ne dégradez rien et que vous remettez en état à votre départ
Et on peut faire de la mécanique pour le plaisir ou pour son propre compte.
Dans un jardin privatif vous pouvez faire ce que bon vous semble des lors que vous ne genez pas les voisins. Bien evidemment des que l'on parle méca auto le francais moyen pense de suite à vidange, ça me parait donc élémentaire de récupérer les huiles usagers et de les porter dans une déchetterie. Concernant le bruit des moteurs, trouvez vous une petite route sympa en pleine nature,... Quant au propriétaire ronchon, il n'a pas à rentrer chez vous sans votre autorisation, si c'est la cas bottez lui le cul. Bonne méca à vous, ce sont des anciennes ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
14 juin 2009 à 18:32
14 juin 2009 à 18:32
Il y a de fortes chances pour que le cahier des charges du lotissement l'interdise.
En plus il se peut aussi que des voisins se plaignent de "nuisances visuelles".
En plus s'il s'agit de travail au black ça risque de vous attirer des ennuis.
En plus il se peut aussi que des voisins se plaignent de "nuisances visuelles".
En plus s'il s'agit de travail au black ça risque de vous attirer des ennuis.
bonjour : il est bien certain qu'un jardin n'est pas prévu pour cela, entre les vidanges qui risquent de polluer le sol, ou parfois même jetée à l'égoût par certains, je comprends le propriétaire. Et son jardin risque de se trouver dans quel état.
On ne peut pas faire ce qu'on veut, il y a certaines limites à respecter.
On ne peut pas faire ce qu'on veut, il y a certaines limites à respecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : on a vu des jeunes qui faisaient de la mécanique dans un parking souterrain, qui bien sûr n'est pas prévu pour cela. Il prenaient deux ou trois place, avaient tombé de l'huile partout. L'huile de vidange partait aux eaux pluviales etc.... et à la fin on a eu de la ferraille : parechoc, portières de voitures et ailes..... Et je ne vous parle pas de moteurs qui ronflaient...... bruit, pollution et de la radio qui était à fond.
et le propriétaire a été convoqu' par le syndic pour venir déblayer tout cela. Donc les abus sont plus que fréquents.
Et puis, c'est un jardin, c'est destiné à faire pousser de la salade ou du gazon.
Il aurait fallu en parler au propriétaire lors de la location.
et le propriétaire a été convoqu' par le syndic pour venir déblayer tout cela. Donc les abus sont plus que fréquents.
Et puis, c'est un jardin, c'est destiné à faire pousser de la salade ou du gazon.
Il aurait fallu en parler au propriétaire lors de la location.
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
14 juin 2009 à 23:30
14 juin 2009 à 23:30
On a vu des jeunes qui faisait de la mécanique dans un parking souterrain... et ça se passait bien...
14 juin 2009 à 20:55