Delais de retraction et indemnités

marilue -  
 marilue -
Bonjour,

je viens de signer avec l'acquéreur de mon appartement un compromis de vente chez un agent immobilier,cela s'est fait le 12/06, la date de signature prévue chez le notaire et remise des clés est fixée au 14/09,

à partir de quelle date si l'acquéreur se rétracte je serai en mesure de lui demander des indemnités ?
sachant que je ne souhaite pas du tout qu'il se rétracte

je vous remercie par avance pour votre réponse

marilue
A voir également:

5 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

7 jours après le lendemain de la notification du compromis à l'acquéreur celui-ci ne pourra plus se rétracter sans indemnisation.
2
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Plus 1.
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

? pourquoi +1 ?
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Parce que vous voyez bien que j'ai mis votre message en vert, ça veut dire que j'ai voté pour votre réponse.
0

Arf ! ok Marie...merci
0
marilue

bonjour et merci
nous avons donc signé hier soir,
l'agence m'a dit qu'elle fait partir le recommandé ce matin,
l'acquéreur l'aura lundi ou mardi, à partir de là je compte 7 jours donc,
merci encore pour vos réponses

marilue
0

Vous pouvez compter ainsi Marilue mais normalement si le recommandé part aujourd'hui la rétractation ira jusqu'au 21 juin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marilue

merci encore pour votre réponse,
0