ARGENT ENVOLE

fatalbeauty - 13 juin 2009 à 01:38
 Lelfe - 16 juin 2009 à 00:59
Bonjour,
Il y a deux mois de cela, ma banque a fermé l'un de mes comptes épargne car je n'avais pas envoyé ma feuille d'impot. Elle a donc clôturé mon compte et reversé l'argent sur mon compte courant. je faisais des virements, chaque mois du compte courant vers le compte epargne. Mais voilà. Elle a continué a me prélever cette argent.
Bien sûr, à chaque fois elle me le reverse sauf qu'au mois d'avril l'argent n'a pas été reversé et a disparu je ne sais où. Dès que je l'ai remarqué au mois de mai, je suis llée voir un rsponsable qui a envoyé par fax mon dossier au centre financier en me disant qu'on me rappellera et que l'argent doit être sur un compte d'attente. Une semaine s'est écoulée et je suis retournée les voir. Là, on m'a dit qu'il fallait que je prenne rendez vous avec un conseiller financier. Le rendez vous fut fixé dans trois semaines. Ce même jour, j'ai donc envoyé un courrier au directeur du centre pour déposer ma plainte mais je n'ai eu aucune reponse. Le jour J, le conseiller me laisse un message sur le portable pour me dire qu'il est dans l'impossibilité de me recevoir car il a une affaire urgente en cours et me promet de rappeler le lendemain. Rien et cela fait une semaine que j'essaye de joindre LE CENTRE FINANCIER mais les appels ne passent pas car les lignes sont soient disant encombrées. J'aimerais savoir où est passé cet argent envolé dans la nature; savoir quels sont mes droits et à qui avoir recours puisque personne ne donne suite à mes interrogations. Est ce que je peux saisir la justice et laquelle avoir recours car ma voix ne se fait pas entendre.
merci de me donner une reponse assez rapidement

1 réponse

Bonsoir,

peut-être qu'en voyant que, malgré la cloture du compte épargne, vous n'avez pas pris l'initiative de cloturer l'ordre de virement, la banque l'a peut être modifier de manière à ce qu'il arrive sur un autre compte épargne à votre nom ?
avez vous vérifié sur tous les comptes que vous possédez ?
0