Vente 900 cbr

sam - 12 juin 2009 à 22:00
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 12 juin 2009 à 22:19
Bonjour,

j'ai vendu ma moto il y à presque 3 mois, un 900 cbr de 1999, il est tout d'irugine et n'avait pas de probleme.
L'acheteur me rappel 2 mois et demi àprès en me disant qu' il avait fait une vidange, et sue le mécanicien( a sa demande) lui à dit que la boite de vitesse été morte qu'il fallait changer au mini 2 pignons de boites, 10 heure de main d'oeuvre, 900 euros de facture.Il me demande de payer le moitié sinon il me rapporte la moto, car cela fait moins de 3 mois qu'il la posséde.
Que doit on faire? J'ai vendu la moto, la boite marcher tres bien, la 2 et 3 ne craquer pas comme il me dit, j'ai ete honnete, je n'aurait pas vendu la moto si ce probleme existait avant.

Qui me dit qu'il n'a pas fait des weehling avec la moto, et par conséquent casser la boite.
Il a fait 800 kilometre depuis qu'il l'a.
je l'avais eu au tel 1 mois apres la vente et il me disait que tous aller bien, 3 mois apres il me rappel en me disant que la boite et morte et qu'elle craquer depuis le debut.
Quelle sont ces droit et quelle sont les miens?
Il veut me mettre au tribunal, quelle sont mes chance de convaincre (mon assurance me dit que je ne suis pas attaquable car il doit prouver que c'est un vice caché de ma part).

Si l'on peut repondre a mes question et au plus vite svp.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
12 juin 2009 à 22:19
Tu n'as strictement aucune responsabilité. A chaque demande, oppose un refus ferme et définitif.

Bonne soirée.
1